Imaya Allouche

 

En 2009 j’ai commencé le taiJi Quan à l’âge de 6 ans. 

Le taiJi Quan est pour moi une passion qui m’aide à me centrer dans toutes mes activités. Quelles soit scolaire ou extrascolaire.

 

 

En 2013 j’ai commencé à participer à des tournois nationaux avec l’association DAO dans le circuit de la SwissWushu Fédération.

 

 

J’y ai gagné plusieurs médailles et coupes, ainsi que plusieurs titres de championne suisse dans la catégorie combat moins de 15 ans.

 

 

En novembre 2017 j’ai été convoqué par la SwissWushu Fédération pour les sélections du cadre national. J’ai passé avec succès les sélections et j’ai ainsi été admise dans l’Équipe National combat de la SwissWushu Fédération le 29 décembre 2017.

 

Depuis je m’entraine régulièrement 6 à 9 heures par semaine à l’association DAO. Je participe également aux entrainements de la SwissWushu Fédération une fois par mois. Les entrainements de l’Équipe National durent entre 4 et 5 heures par journée.

 

J’ai également la chance de pouvoir partager mes connaissances, en donnant des cours pour les enfants dans le cadre de l’association DAO.

Je suis également coach pour les enfants lors des tournois.

Imaya